22 février 2021

Le conseil d’administration de Toujours ensemble est heureux d’annoncer la nomination de madame Geneviève Chartré à titre de directrice générale. Madame Chartré a pris ses fonctions le 15 février dernier.

Gestionnaire au sein d’organismes à but non lucratif dans le secteur de la santé et des services sociaux depuis plus de 13 ans et cumulant plus de 10 ans d’expérience en loisirs communautaires jeunesse dans le sud-ouest de Montréal, Geneviève Chartré est une leader reconnue pour ses habiletés à mobiliser le plein potentiel de chacun vers la réalisation d’objectifs communs. Détentrice d’un certificat en gestion philanthropique, elle a une solide feuille de route en développement des affaires et de partenariats durables et se passionne pour la planification et la gestion de projets porteurs.

Madame Chartré est également une femme engagée qui a siégé à de nombreux conseils d’administration d’associations sportives et dans le domaine de la santé, tels que PartenaireSanté-Québec et l’Association des fondations d’établissements de santé du Québec. Native de Verdun, c’est pour elle un heureux retour aux sources et une belle occasion de joindre son dynamisme à celui de l’équipe de Toujours ensemble pour soutenir les jeunes de son quartier d’enfance.

Le conseil d’administration et l’équipe tiennent à remercier chaleureusement la directrice générale sortante, madame Bineta Ba, pour l’important travail réalisé durant ses cinq années à la barre de l’organisme. Ses qualités de leader et de gestionnaire ont permis à Toujours ensemble de se doter de solides atouts pour poursuivre sa mission.