Events

Wine and cheese reception

Vins et fromages 2014_Toujours ensemble

Every year, Toujours ensemble organizes a wine-and-cheese event to recognize its donors and partners, who can take this excellent opportunity to learn more about our organization’s latest achievements and meet the Toujours ensemble team.

“Graduates celebration” for participants

Célébration des finissants 2015 - Toujours ensemble

At the end of each school year, we celebrate the perseverance of the youth who graduate from our Parcours and Passeport pour ma réussite program. At this family event to honour our youth, we serve refreshments, hand out a symbolic diploma, and provide our young graduates with a bursary for their post-secondary studies.

Toujours ensemble Gala

Gala de fin d'année 2015 de Toujours ensemble

The young people at Toujours ensemble are known for their creativity and innovation. The Te team organizes a yearly gala of performances by its members. Students who stood out through the school year for their work and effort receive certificates at the gala. These youth are recognized for their involvement, perseverance, positive attitude and team spirit.

Activities for Hooked on School Days

Journées de la persévérance scolaire 2015 - Toujours ensemble

A week of activities on the theme of academic perseverance. The schedule is tailored specifically for this week, and guest speakers come talk about the importance of persevering in life.

Open-house day, Back-to-school party

Portes ouvertes 2015 de Toujours ensemble

This big celebration of Te’s activities for the new school year is an ideal time to discover the organization’s offices. Every year, Toujours ensemble organizes a special party for Verdun youth and their families.

For the 2015-2016 back-to-school party, the theme was a “back pack” in honour of the brand-new Sac à dos program. The event was held on Friday, September 18, 2015 at the Toujours ensemble offices (4926 Verdun Street). A corn roast with games was held at 6:00 p.m. in Willibrord Park in Verdun.

Événement

Vins et fromages

Vins et fromages 2014_Toujours ensemble

Chaque année, Toujours ensemble organise une soirée de reconnaissance pour ses donateurs et partenaires sous le thème vins et fromages. Un excellent moyen pour les donateurs et partenaires d’en apprendre davantage sur les dernières réalisations de l’organisme et d’y rencontrer l’équipe de Toujours ensemble.

Célébration des finissants

Célébration des finissants 2015 - Toujours ensemble

Chaque fin d’année scolaire est la célébration de la persévérance de nos jeunes des programmes Parcours et Passeport pour ma réussite qui graduent. Lors de ce rassemblement familial où les jeunes sont à l’honneur, un goûter est servi, on leur remet un diplôme symbolique et les jeunes finissants reçoivent une bourse pour leur étude postsecondaire.

Gala de fin d’année

Gala de fin d'année 2015 de Toujours ensemble

Les jeunes de Toujours ensemble sont reconnus pour être créatifs et innovateurs. Chaque année, l’équipe de Te organise un gala rassemblant des numéros créés par les membres. C’est également l’occasion de souligner le travail et les efforts de ceux et celles s’étant le plus illustrés durant l’année scolaire par une remise de certificats. Les jeunes sont récompensés pour leur implication, leur persévérance, leur attitude positive et leur esprit d’équipe.

Journées de la persévérance scolaire

Journées de la persévérance scolaire 2015 - Toujours ensemble

Une semaine propice aux activités ayant pour thème la persévérance scolaire. L’horaire est adapté à cette semaine et des conférenciers viennent témoigner de l’importance de persévérer dans la vie.

Portes ouvertes et fête de la rentrée

Portes ouvertes 2015 de Toujours ensemble

Grande célébration du retour des activités pour l’organisme et moment idéal pour découvrir les locaux de Te. Chaque année, Toujours ensemble organise une fête spéciale pour les jeunes de Verdun et leur famille.

Pour la rentrée 2015-2016, le thème de la fête sera le sac à dos en l’honneur du tout nouveau programme Sac à dos. L’événement aura lieu le vendredi 18 septembre 2015 dans les locaux de Toujours ensemble (4926, rue de Verdun). Une épluchette de blé d’inde avec jeux aura lieu dès 18h au parc Willibrord à Verdun.