Défi caritatif Banque Scotia 2017

Courons ensemble pour la réussite des jeunes!

Nous tenons à remercier tous les coureurs et donateurs pour leur participation au Défi caritatif Banque Scotia 2017 pour les jeunes de Toujours ensemble. De vous voir tous présents – bénévoles, amis de Te, familles, employés et jeunes – nous a fait chaud au coeur. Nous vous invitons à consulter l’album du Défi sur notre page Facebook.

MERCI à nos collecteurs de fonds et à nos donateurs. Grâce à vous, nous avons jusqu’à maintenant amassé 3 657 $.

Équipe de Toujours ensemble

Description

Le défi caritatif de la course Banque Scotia de Montréal a eu lieu le samedi 22 et le dimanche 23 avril 2017 au parc Jean-Drapeau à Montréal.

Toujours ensemble a participé pour la première année au Défi de la Banque Scotia et a amassé jusqu’à présent 3 657 $. La collecte de fonds se poursuit jusqu’au 22 mai.

Faites partie de la grande famille de Toujours ensemble et courez pour la réussite de nos jeunes. La totalité des dons recueillis servira à financer notre mission et nos activités.

Pourquoi encourager Toujours ensemble?

En encourageant Toujours ensemble, vous contribuez directement au bien-être des jeunes de Verdun et chaque dollar amassé ira directement au financement des activités et services.

Un reçu fiscal est également remis pour chaque don de 20$ ou plus.

Il est encore temps de faire un don!

Faire un don

 

Pour toute question:

-Contactez Christine Vallières au 514-761-7867 ou par courriel